le marché des voitures électriques est en plein essor, mais avec tant de choix en ce moment, quels sont les meilleurs modèles à considérer, nous parcourons les 5 meilleures voitures électriques à acheter en ce moment.
la nouvelle bmw ix 2022
le coup d'envoi du top 10 est la nouvelle bmw ix, la voiture électrique phare de bmw est un suv massif avec un design extérieur, qui est susceptible de diviser les opinions, mais l'intérieur est incontestablement une chose de beauté avec une disposition lisse et des matériaux de haute qualité. C'est aussi bien à l'intérieur que n'importe quel véhicule électrique, et c'est aussi très spacieux. sur la route, c'est rapide et extrêmement silencieux, mais pour le ix à son meilleur, vous aurez besoin de la version x drive 50, qui offre une autonomie beaucoup plus longue de son énorme batterie de 105 kilowattheures que le xdrive 40 d'entrée de gamme.
De plus, le xdrive 50 a une conduite plus douce et offre la possibilité de se recharger plus rapidement.
Voyant par exemple le iX 3, mis à part quelques détails de style et le fait que le moteur à combustion a été remplacé par un moteur électrique, l'iX3 est essentiellement un BMW X3 - et c'est une bonne chose. Cela signifie que vous obtenez un SUV pratique et élégant avec le meilleur système d'infodivertissement qui soit. Et cela signifie qu'il se dirige et se manie mieux que ses rivaux, tout en offrant une conduite confortable. L'absence d'émissions et une longue autonomie entre les charges ne sont que des bonus très appréciés.
la vw id3
La vw id3 est une fantastique voiture électrique polyvalente.
C'est une très belle voiture électrique à conduire grâce à sa direction précise et son contrôle précis de la carrosserie, en plus elle est spacieuse, pratique et a une gamme vraiment décente dans notre version préférée. La qualité intérieure est un peu décevante, et le système d'infodivertissement à écran tactile est frustrant et compliqué à utiliser, mais sinon, elle mérite sa réputation de golf vw du monde de la voiture électrique.
La Volkswagen ID.3 est une berline entièrement électrique qui peut être considérée comme une Golf de la nouvelle ère. Cependant, sa conception et ses fondements sont complètement différents de ceux de la Golf, et VW affirme que son arrivée ici au Royaume-Uni est à peu près aussi importante que l'arrivée d'un certain M. Armstrong sur la lune.
Elle fait face à une concurrence féroce, se battant contre des Nissan Leaf, Hyundai Kona Electric et le fantastique Kia e-Niro. Mais aussi compétentes que soient sans aucun doute ces voitures, aucune n'a l'air aussi funky et sympathique que cette Volkswagen électrique.
Cela dit, les choix de couleurs – principalement des gris et des argents – ne sont pas aussi audacieux que son style extérieur, mais ils contrastent tous intelligemment avec le toit et le hayon noirs. Vous obtenez des roues en acier de 18 pouces avec des couvercles en plastique de série sur tous les modèles à l'exception des versions Style et Tour haut de gamme (les alliages de 18 pouces et 19 pouces sont à l'ordre du jour ici, respectivement), mais des roues de 20 pouces sont disponibles en option.
Audi e-tron gt
l'audi e-tron gt est une voiture électrique impressionnante. Cette voiture électrique est rapide, confortable et même raisonnablement pratique. en plus, la finition de son intérieur est à toute épreuve.
Les modèles tesla sont peut-être plus rapides et un peu plus spacieux pour les familles, mais il n'y a pas de concurrence en matière de dynamique de conduite. L'e-tron gt est une performance correcte. C'est un modèle très impressionnant, qui ressemble à une voiture électrique très rapide.
L'E-Tron GT d'entrée de gamme dispose d'un moteur électrique à chaque essieu développant un total de 469 chevaux et 464 livres-pied de couple aux quatre roues; la puissance est augmentée à 522 ch et 472 lb-pi avec overboost activé ou lors de l'utilisation du contrôle de lancement. Le jumeau Porsche de la GT, le Taycan 4S, a 40 chevaux de moins en conduite normale mais le même chiffre d'overboost. Audi dit que l'E-Tron GT atteindra 60 mph en 3,9, et c'est plus qu'assez rapide à la fois hors de la ligne dans les situations quotidiennes et lors du dépassement sur l'autoroute. Comme la Porsche, l'Audi utilise une transmission à deux vitesses qui offre une expérience de conduite EV unique et produit un son cool lorsqu'elle change de vitesse, mais j'aurais aimé que les sons artificiels du "moteur" de l'E-Tron soient plus intéressants.
Skoda Enyaq iV
La Skoda Enyaq est pratique, agréable à conduire, intelligente à l'intérieur et bien équipée. Le plus impressionnant de tous, est peut-être la valeur qu'elle offre - le prix de la version '60' est conforme aux alternatives plus petites, y compris le Kia e-Niro.
Le premier véhicule électrique spécialement conçu par Skoda se décline en trois grandes saveurs - 60, 80 et 80x. L'Enyaq iV 60 a une batterie de 58 kWh et les modèles plus chers à 80 badges ont une batterie de 77 Wh. Tout ce qui n'a pas de x dans son nom est une voiture à propulsion arrière à un seul moteur, tandis que le 80x a une configuration à deux moteurs plus puissante et une transmission à quatre roues motrices. Vous avez entre 255 et 336 miles de portée WLTP officielle, ce qui est excellent pour le prix.
Le 80 obtient 201 ch et le 60 obtient 177 ch, mais il n'y a que 0,2 seconde entre leurs temps de 0 à 62 mph et ils ont tous les deux un couple égal de 229 lb-pi. Oh, et les voitures se rechargent à un taux maximum de 120 et 125 kW respectivement. Le 80x développe un 261bhp perky - pas que vous déploierez cette puissance trop souvent à moins que vous ne vouliez voir votre autonomie restante chuter.
Hyundai Ioniq 5 2022
Le voyage de Hyundai a commencé avec l'Ioniq 2016, un véhicule que l'entreprise proposait dans des configurations hybrides, hybrides rechargeables et EV uniquement, mais jamais avec un moteur à combustion interne standard. L'Ioniq 5 2022 de la société (à partir de 44 000 Euro) est une continuation de cet effort EV, avec un extérieur futuriste, un intérieur élégant et de nombreuses technologies de pointe. Le véhicule se comporte également bien, offre une autonomie compétitive et prend en charge la charge rapide.
L'Ioniq 5 est disponible en trois niveaux de finition - SE, SEL et Limited - et Hyundai les équipe tous d'une batterie de 77,4 kWh. Après avoir choisi une version, vous devez également choisir entre un modèle à propulsion arrière (RWD) avec un seul moteur ou une version à traction intégrale (AWD) avec deux moteurs. Le moteur unique du RWD fournit 225 chevaux (168 kW) et produit 258 lb-pi de couple. Les deux moteurs du modèle AWD génèrent 320 chevaux (74 kW et 165 kW des moteurs avant et arrière respectivement) et 446 lb-pi de couple. Toutes les versions ont une transmission à une vitesse et une régénération de freinage réglable.