Sony vient de faire l'une des plus grandes annonces qui n'est pas été attendue au CES 2020 de cette année. Il s'agit d'une voiture appelée Sony Vision-S, il s'agit d'une berline électrique conçue pour mettre en valeur les nombreux atouts du conglomérat technologique japonais, des produits de divertissement aux capteurs de caméra et plus d'accessoires électroniques surprenants encore.
Le design de la voiture Sony Vision-S
L'extérieur du véhicule Vision-S a de fortes vibrations Porsche, en particulier autour des phares, et dans le profil latéral, il ressemble un peu à la Lucid Motors Air. À l'intérieur, la Vision-S dispose d'un écran couvrant le tableau de bord, tout comme celui que la start-up chinoise Byton qui installe dans ses voitures, des écrans pour les passagers arrière dans les appuie-tête."Ce prototype incarne notre contribution à l'avenir de la mobilité" le PDG de Sony, Kenichiro Yoshida
La société a annoncé la voiture à la fin de sa conférence de presse CES 2020, où elle a également dévoilé le logo de la prochaine PlayStation 5. Sony n'a passé qu'une minute ou deux à discuter de la voiture avant de mettre fin à la conférence de presse. des questions sans réponse. Est-ce que Sony (ou Magna) a l'intention de mettre cela en production, ou est-ce simplement destiné à être une voiture de référence ? Magna permettra-t-elle à d'autres sociétés de construire leurs propres prototypes ou voitures de référence sur la plate-forme ? Et finalement, pourrons-nous y jouer dans Gran Turismo?
Attendez-vous à un jeu similaire avec la berline Vision-S. Ce véhicule concept est clairement conçu pour aider Sony à vendre des composants et des accessoires éléctroniques pas plus à notre avis et Sony ne veut pas se lancer dans la fabrication automobile.